Jurassic World 2 est l’une des plus belles aventures que le monde du cinéma réserve aux téléspectateurs. Si la totalité du film doit encore attendre juin 2018 avant d’être révélé au grand public, on peut déjà retrouver quelques scènes remplies de suspens et de sensations fortes dans la bande annonce en VF. Qu’avons-nous à découvrir?

Sauvons les dinosaures

Pour le moment, le film se résume à une mission unique qui est de sauver les dinosaures sur Isla Nublar en raison d’un volcan qui menace de faire éruption. Ce qui conduit Claire et Owen à retourner sur les lieux avec une équipe de sauveteurs pour venir au secours des dinosaures notamment un qu’Owen alias Chris Pratt avait connu auparavant. On retrouve aussi quelques autres péripéties mettant le film dans un suspens encore plus intéressant. Si l’on ne cite que la relation entre Owen et Claire devenue distante sans que l’on sache pourquoi ou la libération de Rexy encore endormie dans sa cage dorée. Ce qui laisse à deviner qu’un affrontement immense se prépare dans cette mission de sauvetage. Et ce ne sont que des exemples.

Le retour de Ian Malcolm

C’est sans nul doute ce qui a le plus suscité l’intérêt des fans de cette série d’aventures sensationnelles. En effet, la bande annonce révèle le retour de Ian Malcolm aka Jeff Goldblum dans son fameux rôle de mathématicien aux théories chaotiques avec la réplique si connue depuis le premier épisode « la vie trouve toujours un chemin ». Mais plus encore, le réalisateur incarné, cette fois-ci, par l’espagnol Juan Antonio Bayona, veut créer dans ce second épisode un retour aux origines avec une sorte de parfum à la Jurassic Park. L’aventure promet d’être encore plus sombre et plus palpitante qu’à ses origines. Consultez cet article pour voir la bande annonce.

Retrouvez la bande annonce de Jurassic World 2 en VF